AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Sam 9 Mai 2015 - 22:56


Part of my past

Victoria et Elizabeth


"Et merde !" Elle regarda le sang absorber par le torchon qu'elle venait d'appliquer. Elle n'était pourtant pas maladroite ! Mais aujourd'hui était un mauvais jour, comme souvent depuis son arrivée à Lewiston. Ceci dit, ce matin frôlait des sommets. C'était en rentrant du travail qu'elle avait aperçu Sasha Savannah, une jeune femme qui mettait ses émotions à mal. Mais elle ne préférait pas y penser. Faire la cuisine en songeant à son propos venait déjà de faire suffisamment de dégâts. Son bras était bien touché. Une belle égratignure sur une bonne largeur, de quoi faire couler pas mal de sang. Soupirant, elle se douta par avance de ce qui se dirait encore sur son compte. L'emplacement de la blessure, le futur pansement ... ça aurait l'air d'une mauvaise tentative de suicide. Génial pour une personne comme elle, ça rajouterait encore un mauvais point à son histoire ...

Couvrant la plaie avec le torchon déjà imbibé d'un rouge sombre, elle saisit les clés de voiture et se dirigea vers la sortie sans plus attendre, ne prenant pas la peine de verrouiller la porte sachant par avance que personne n'oserait pénétrer dans l'antre du monstre du coin. Ça la faisait d'ailleurs plutôt rire de voir de voir les enfants faire un concours pour savoir qui aurait le plus de courage et s'avancerait le plus vers la maison. Il valait mieux en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ?

Arrivée à l'hôpital, elle laissa le torchon dans la voiture et rejoignit rapidement l'accueil où elle accosta sans plus de cérémonie, l'une des infirmières qui passait là sans prêter attention à autre chose que ses cheveux blonds. "Vous avez un doc dans le coin ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Sam 9 Mai 2015 - 23:43


Part of my past

Victoria et Elizabeth

Cela faisait maintenant une histoire de deux mois que Victoria avait quitté Boston pour s'installer à Lewiston. La jeune femme avait eut de l'aide pour trouver cette petite ville et elle la trouvait assez sympathique. Elle avait une petite maison confortable et tout ce dont elle avait besoin pour subvenir aux besoins de sa fille... Pourtant, malgré ça, l'adaptation n'était pas facile. Elle devait apprendre à accepter de voir Hope en fauteuil roulant et ce n'était pas très facile pour elle. En bonne maman poule, Victoria ne cesse de s'inquiéter. Ca lui boufferait presque la santé!

Sa fille allait bien, la miss avait un moral d'acier et continuait de sourire malgré ce qui lui arrivait. Une vraie bouffée d'oxygène qui lui permettait de tenir le coup! Si Hope n'avait pas été là, Victoria se serait sans doute laissé aller. Mais avec un enfant, c'est impossible. Du moins, pas tant qu'il est dans les parages...
Aujourd'hui, c'était son second jour à l'école. Hope l'avait réclamé et Vicky n'avait eut d'autres choix que de l'y inscrire. Ca leur ferait sans doute du bien à toutes les deux. Et puis, elle devait travailler. Même si ce n'était qu'à mi-temps pour le moment, elle devait subvenir aux besoins de la famille.

C'est donc dans sa tenue de travail qu'elle entama sa journée. Elle aimait beaucoup les urgences mais avec la grossesse, elle n'était pas mise sur les gros cas compliqués. Sauf exception! Les patients s'enchainaient et Vicky se dirigea vers l'accueil pour aller se prendre une bouteille d'eau et prendre un peu l'air sur le devant de l'hopital. Elle n'en eu pas le temps qu'elle se fit accoster par une jeune femme. Elle se retourna sans attendre et manqua un souffle en voyant Elizabeth face à elle. "Elizabeth?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Dim 10 Mai 2015 - 0:20


Part of my past

Victoria et Elizabeth


Il y avait des jours où tout semblait aller de travers. Il fallait dire aussi que rien n'allait vraiment bien dans sa vie mais aujourd'hui semblait être pire. Encore éprouvée de sa rencontre avec Sasha et maintenant blessée physiquement c'était à se demander si le destin ne se vengeait pas. Elle était sortie trop de tôt de sa cage, voilà ce que c'était. Au moins la douleur physique éclipsait un peu celle qui la suivait tous les jours depuis plus de vingt ans. Une perte qui la touchait encore.

Arrivée à l'hôpital, dans des vêtements soignés malgré ses cheveux ébouriffés et son maquillage coulants, elle se précipita sans faire attention, vers la première personne en blanc qu'elle vit. Sa propre tête aurait pu lui faire avoir une crise de panique, elle détestait mal paraître mais le sang continuait de s'écouler et elle n'avait aucune envie de se vider de son sang maintenant et dans cette ville. Des cheveux blonds c'est tout ce qu'elle nota d'abord. Puis ses yeux descendirent sur ce qui se remarquait obligatoirement : un ventre rond. Sa bouche fit un oh muet et elle eut comme un frisson, une remontée d'émotions ou de souvenirs elle ne saurait dire. Puis son nom émergea de la brume et elle jeta un regard perdu et interrogatif à la blonde qui lui faisait face. "On se connaît ?" D'accord, elle avait passé beaucoup de temps derrière des barreaux mais de là à en oublier un visage ... "Écoutez, faut que je vois un médecin, ça commence à être ... urgent." Dit-elle en montrant son bras.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Dim 10 Mai 2015 - 13:04


Part of my past

Victoria et Elizabeth

Prendre l'air... C'était bien ce qu'elle avait prévu de faire avant de se faire accoster. Victoria aurait bien aimé continuer son chemin vers la sortie, mais elle ne pouvait pas. C'était son boulot d'aider et cette petite pause attendrait un peu! L'avantage d'être enceinte, c'était que ses collègues lui proposait régulièrement de s'arrêter quelques minutes. Mais elle n'en abusait pas de trop, ce n'était pas du tout son genre!
En se retournant, elle fut plus qu'étonnée. Ce visage, elle ne pouvait pas l'oublier. Il avait tellement changé depuis leur enfance, mais comme elle avait suivit le côté médiatique de cette histoire, elle savait à quoi ressemblait Elizabeth à l'heure actuelle. Elle ne pensait cependant pas qu'elles se retrouveraient toutes les deux ici à Lewiston. C'était une plutôt bonne surprise pour elle. Même si elles n'étaient pas restées en contact toutes les deux, elle considérait toujours la brune comme un part de sa vie.

Evidement, pour Lizzie, ça devait être la confusion totale! Elle avait à peine douze ans quand elle n'a plus donné signe de vie. Vicky ne s'attendait donc pas à ce qu'elle la reconnaisse. Un petit sourire et son attention fut portée sur le bras de la jeune femme. Ce torchon plein de sang n'était pas très beau à voir et elle devait d'abord la soigner. "On va rentrer de suite! Je vais nettoyer la plaie et on va voir ce qu'il faut y faire!"Victoria la fit la suivre et l'installa derrière un rideau. Sur le brancard, elle avait attrapé un dossier au passage et ne pu tenir plus longtemps avant de lui dire qui elle était."Victoria... Victoria Clarke... Ca fait longtemps n'est ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Lun 1 Juin 2015 - 23:54


Part of my past

Victoria et Elizabeth


Tomber sur une femme enceinte, c'était décidément son jour de chance ... Tout cela étant ironique, bien entendu. Elle avait beau faire celle qui n'en avait strictement rien à faire, cela avait la capacité de lui faire penser à tout un tas de choses et évidemment, aucune de ces choses n'étaient heureuses. C'était comme si depuis son arrivée à Lewiston, elle ne pouvait pas vivre une journée sans y penser ... c'était comme un refrain énervant. Etant peu patiente et voulant être soignée au plus vite afin d'être rentrée tôt, avant le flot de gens rentrant du travail et étant susceptibles de la voir, elle finit par arrêter l'infirmière dans son délire, souhaitant voir le docteur. Quand elle lui dit pouvoir lui faire les soins, Elizabeth eut une hésitation et se retint d'émettre un doute. Après tout, pourquoi pas. En prison, il arrivait que les malades prennent agrafeuse d'elles-même pour se refermer suite à un coup de couteau dans une riff. Etre soignée de la main d'une infirmière ne pouvait pas être pire que ça. Suivant plus ou moins docilement la blonde au ventre rebondi malgré qu'elle tente d'ignorer ce dernier fait, elle s'assit lourdement sur le brancard, émettant un bruit distinct et grimaçant en remerciant le rideau de la cacher aux yeux des autres. Asociale tant qu'elle le pouvait.

Enfin, elle leva les yeux vers ... "Vicky ?" Ok. Là, elle était franchement perdue. Elle la regarda plus en détail, cherchant en elle les traits de la fillette qu'elle avait laissé rentrer chez elle après un après-midi comme un autre dans le quartier de Boston où elles vivaient. Elle ne prit même pas la peine de répondre à ce semblant question qui fut posée, trop surprise par la nouvelle. La petite Vicky avait bien changé. Elle aussi tout compte fait en se rappelant la jeune fille qu'elle pouvait être à l'âge de quatorze ans, loin de ses problèmes actuels. "Alors ... euh. Tu as atterri ici, aussi." Une constatation qui aurait pu prendre la forme d'une question. Il lui fallait réapprendre l'art de la conversation. "Mariée, trois enfants ?" Émit-elle comme supposition, certaine d'être totalement écœurée de la vie de famille si Vicky confirmait ce fait.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Dim 5 Juil 2015 - 21:36


Part of my past

Victoria et Elizabeth


Tomber sur Elizabeth était une probabilité qu'elle ne s'était pas du tout imaginée en s'installant à Lewiston. D'ailleurs, elle ne pensait tomber sur personne qu'elle connaissait. Cette ville, c'était leur nouveau départ à elle et à Hope alors Boston et le reste, ça devait rester bien derrière. C'était mieux ainsi pour tout le monde. Enfin, c'est ce dont elle essayait de se persuader. Que tout allait bien se passer, qu'elle allait pouvoir vivre tranquille et en sécurité avec sa fille et cet enfant à venir. Même si elle voulait laisser son passé derrière elle, elle n'était pas mécontente de voir Lizzie! Ca avait un côté rassurant pour la jeune femme.
Victoria un peu dans la lune de tomber sur la brunette, elle du cependant revenir à elle quand elle demanda à être soignée. Bien sur! Quelle tête de linotte, elle ne pouvait pas la laisser comme ça avec le bras en sang! Une fois installée, elle se rappela au bon souvenir de Lizzie et en eu un sourire à sa supposition. " Non, je ne suis pas mariée. Et trois enfants, c'est beaucoup. Deux ça me suffit! Et toi, comment tu vas? Ca fait longtemps que tu es ici? Demanda-t-elle doucement en préparant le matériel. Vicky s'attarda sur la blessure de la jeune femme et la regarda ensuite. "Je vais devoir anesthésier un peu pour recourdre. C'est que c'est assez profond, tu t'es fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Lun 6 Juil 2015 - 22:07


Part of my past

Victoria et Elizabeth


Vicky. Elle avait vraiment changé. Évidemment. Depuis les nombreuses années. Mais le temps semblait avoir été plus doux avec elle. Encore une fois, évidemment. Elle avait toujours été une gentille petite fille, personne ne pouvait ne pas aimer Vicky. C'était ainsi. Alors que pour elle, il avait été facile de la détester. Il y avait des personnes comme ça, qui perdaient à la loterie.

"Ah." Pas mariée. Bon. Soit. Après tout, avoir des enfants n'était pas synonyme de mariage. Concubinage à la limite et encore. De nos jours. Et puis, ce n'était pas comme si elle pouvait dire quoique ce soit à ce propos, elle était très mal placée pour. "Je ..." Elle ne répondrait sans doute rien quant à "comment elle allait". Pour le reste, au moins un effort. Vicky avait été si importante pour elle que faire un effort semblait la moindre des choses aujourd'hui. Au moins garder une conversation normale. "Depuis l'année dernière. Mais je ne pense pas rester. Trop petite ville." Il était vrai. Elle réfléchissait de plus en plus à la possibilité de partir, de laisser derrière elle tout ça. De faire un deuil jamais réalisé. Elle n'était pas assignée à résidence et n'aurait qu'à engager les démarches pour s'éloigner. Son agent de probation pouvait parfois être compréhensif ... parfois. Il le serait au sujet de la "petite ville", il le fallait. "Pas besoin, de l'anesthésiant. Tu peux y aller." Elle avait connu pire. La douleur physique n'avait jamais été la plus terrible et encore aujourd'hui, c'était comme une douleur secondaire. "La cuisine tu sais. Le couteau a juste dérapé." Elle lui présenta bien l'endroit de la plaie, laissant l'infirmière se charger des soins. "Alors ... deux enfants. Et le père est dans le coin ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH Mer 5 Aoû 2015 - 15:04

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH

Revenir en haut Aller en bas
Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-