AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Ven 8 Mai 2015 - 20:37

Annie Sophie Mckenna
+ 21 ans + dernière année de psychologie + née le 01 avril 1994 + se prénomme originalement Anne-Catherine qui devint Annie + orpheline depuis 4 ans, n'ayant jamais connu son père et sa mère étant rapidement partie d'un cancer + a vécu la première année de sa vie à Bowen chez de la famille avant que sa mère ne la ramène à NY, là où elle avait trouvé un emploi stable, ayant la double nationalité + Annie, n'a quant à elle, jamais eu la nationalité australienne, son père étant américain, sa mère aussi et ayant toujours été prévu qu'elle vivrait sur le continent américain + arrive à Lewiston pour retrouver son cousin, sa seule famille + passionnée de peinture, aurait pu devenir artiste si sa mère n'était pas décédée, lui coupant toute envie de dessiner + est une excellente cavalière même si elle a passé la majorité de sa vie à New-York, pratiquant à chaque fois qu'elle allait en vacances dans les Hamptons + pratique différents sports d'auto-défense + au lycée, elle faisait partie des personnes que l'on peut qualifier de freaks ou de weirdos. Elle n'avait que très peu d'ami, et restait toujours avec le même petit cercle + elle est victime d'insomnies récurrentes, bien souvent causées par des cauchemars répétitifs. Elle y revoit sans cesse ce qui s'est passé durant sa première année à l'université + elle est littéralement accro à la théine + elle n'a aimé que deux fois, un certain Stuwart à la petite école, un béguin d'enfant et à l'université un certain Jesse, avant que son coeur ne se déchire suite à ce que celui-ci a fait avec ses amis ... + déteste tout ce qui est tatouage et piercing, tout ce qui altère le naturel d'un corps + ne sort jamais sans un couteau de poche + elle a toujours une bague au majeur droit qui lui a été donné par mère lorsqu'elle avait 16 ans qui était sur son lit de mort.  + elle a peur des aiguilles, toute utilité confondues + elle pourrait manger dans la chantilly en continu et finir énorme si elle ne se contrôlait pas un peu + elle est plutôt coquette ou du moins féminine et aime tout particulièrement arranger ses cheveux et avoir de belles vestes ou pulls selon les saisons + elle ne se séparera jamais de ses chaussures en toile, les seules qu'elle aime vraiment mettre et qui s'allient avec la plupart de ses vêtements + elle peut passer des heures sur internet, étant un petit geek quand elle ne lit pas énormément + grande adepte de littérature française + incapable pour ele de tenir correctement l'alcool. Pourtant, elle continue d'en boire lorsqu'elle sort avec ces amis. + elle déteste l'hiver, une saison qui l'horripile.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; .sparkle


récapitulatif de mes liens et recherches
RECHERCHES
◊ une amie de longue date. (personne présente dans la fiche de présentation), MISE EN PRE-LIEN.
◊ une personne à qui elle se serait vite confiée en arrivant à Lewiston.
◊ un(e) colocataire. elle n'est pas type maniaque ni solitaire et pourtant, elle aime bien l'ordre et la tranquillité. faut bien quelqu'un pour bousculer sa vie de fille seule.
◊ un ami de son cousin, une connaissance qu'elle séduirait dans l'espoir qu'il lui indique où se trouve Abe. une relation qui pourrait devenir négative lorsque l'ami se rendrait compte qu'elle s'est servie de lui.
◊ un gars, un groupe d'amis qui pourrait l'entraîner à sortir et profiter de sa jeunesse.
◊ un gars qui l'intimiderait, qu'elle admirerait et serait sous le charme en secret, quel que chose qui resterait innocent et ce pourquoi Annie serait maladroite et gênée en sa présence.
◊ une future relation amoureuse, lien plus complexe possible. même plus âgé. elle pourrait tout à fait s'enticher d'un gars plus vieux bien que ça puisse coller aussi avec le lien du dessus.
◊ l'amie qu'elle sait pouvoir appeler lorsque lui prend l'envie de sortir en ville. elle peut simplement lui demander, l'autre dira simplement oui et elle aussi en cas inverse, elles trouvent en l'autre la pote de "fête" et de promenade qui leur faut. X est l'une des première personne qu'Annie a rencontré en arrivant à Lewiston, et quelle rencontre ! X était venu porter secours à Annie alors qu'un gros lourd lui cherchait des noises. S'en est suivit des paroles clashante, des menaces, un coup dans les noix, et une course poursuite dans les rues de la ville. Annie peut être sûre de ne pas avoir une journée tranquille avec X dans les parages, mais il est certain qu'on a pas le temps de s'ennuyer avec elle. Le courant est tout de suite passé entre les deux qui sortent régulièrement ensemble pour s'amuser depuis ce jour.
◊ connaissance de son ancien chez-elle, à New-York. Collègue, camarade de classe, ennemi ... autre.
◊ un coup d'un soir. elle ne recherche pas vraiment ce genre de choses, souvent même elle les évite. mais avoir céder face à une belle gueule, ce serait pas la première !
À AJOUTER

chris crow + le gars intimidant


mes sujets
◊ EN COURS ◊

J'ACCEPTE 1 RP.

intrigue n°4 ◊ un vent se lève - lire.
victoria l. clarke et abraham g. mckenna ◊ in prison, you get the chance to see who really loves you. - lire.
abigail carter ◊ fat ? we're not fat ! - lire
◊ TERMINÉS ◊

stuwart c-a. vuska-austin ◊ that you and I could learn to love again after all this time - lire.
victoria l. clarke ◊ there is always something to be thankful for - lire.
hyun-su woon ◊ this is not a nightmare - lire
abraham mckenna ◊ hope for nothing more - lire
hyun-su woon ◊ do you like girls ? - lire
prénom nom ◊ titre du sujet - lire.
prénom nom ◊ titre du sujet - lire.


Dernière édition par Annie S. McKenna le Jeu 26 Nov 2015 - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Ven 8 Mai 2015 - 20:37

les femmes
victoria l. clarke
(soeur mais chut, c'est un secret !) Maman d'un adorable jeune fille de dix ans nommée Hope, Victoria n'apparaît pas autrement aux yeux d'Annie. Elle est la mère de l'amie qu'elle s'est faite en l'enfant. Rien de plus compliqué. Bien sûr, elle est agréable et ne cesse de lui sembler familière même si elle ne parvient pas à remettre une situation sur ce sentiment de déjà-vu mais il n'y a rien d'autre.
Un jour peut-être comprendra-t-elle que ce visage lui rappelle celui de sa propre mère et alors, peut-être que Victoria lui dira qui elle est, peut-être que des révélations seront faites sur un passé dont Annie n'a pas connaissance mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Aujourd'hui, elle n'est que la mère d'une amie, peut-être même une amie en devenir elle-même. Rien d'autre.
UPDATE : Depuis que Victoria lui a avoué être sa soeur, Annie a pris le temps de réfléchir et de faire la part des choses en prison. Aujourd'hui, elle accepte l'idée d'avoir une soeur et comme en plus, son cousin est en couple avec elle... Elle doit bien se faire une raison et tenter de se faire à cette nouvelle vie.
hope clarke
(jeune amie) Annie n'a jamais prêté une attention particulière aux enfants, pas qu'elle ne les aime pas mais généralement, ils ne l'intéressent pas. Alors comment s'attendre à la boule d'énergie qu'était Hope ce jour-là quand elle est apparue devant la porte du Fingertips où travaille de la jeune femme. S'était-elle perdue ou cherchait-elle quelqu'un ? L'étudiante qu'elle était eu tôt fait de le lui demander et il s'avérait simplement que la petite s'ennuyait apparemment si fort, qu'elle ne réfléchit pas avant de demander à Annie si elle voulait bien jouer avec elle. Étonnamment, elle répondit oui et se retrouva très rapidement  à apprécier l'enfant qui ne semblait pas se méfier d'elle et ne demandait qu'à bavarder en racontant sa journée d'école. Elles allaient se revoir, très vite parce que oui, Hope avait finalement décidé de l'inviter à la maison. Aujourd'hui, Annie et elle se parlent beaucoup et Hope a l'autoriation de la contacter dès qu'elle le souhaite pour raconter sa journée d'école. La jeune femme est très touchée par la situation de la jeune fille et compte bien se renseigner sur ce qui est faisable pour elle et pourrait l'aider. Hope, elle, considère Annie comme son amie et même si elle est contente que Victoria s'entende bien avec elle après qu'Annie soit venue chez elles, la jeune fille n'hésite pas à rappeler qu'Annie est son amie, rien qu'à elle.
abigail carter
(meilleure amie ♥) elles-deux, ça remonte à loin. Sa mère et la tante de Gail étaient amies, il était presque obligatoire qu'elles le deviennent. Elles allaient à l'école ensemble, ont grandi ensemble et habitaient dans la même rue. Bref, elles étaient programmées pour s'entendre. Elles s'appellent minimum une fois par jour quand elles ne se voient pas et trouvent toujours un truc à dire. Elles ne se jugent pas mais n'hésitent pas à se dire tout ce qu'elle pense de l'autre. Depuis qu'Annie est arrivée à Lewiston, ne plus voir Gail est un comme un manque. C'est toujours la personne qu'elle va voir si quelque chose cloche et à qui elle dit tout. Heureusement, les nouvelles technologies leur permettent de continuer à se parler. Mais ce sera néanmoins avec surprise qu'elle verra Gail surgir avec sa tante à Lewiston.
sasha e. savannah
(la fille à envier et à qui faire la morale) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
logan w. blackwood
(la squatteuse) uc
jo crow
(la coloc) colocataire, avant ça même, une personne de confiance, amie peut-être ? Jo l'apprécie beaucoup. Annie Mckenna est fiable et il leur arrive de bien plaisanter ensemble. Sans doute qu'avec le temps, Jo pourra la qualifier d'amie. Elle est contente de l'avoir elle comme colocataire d'autant plus qu'elle n'a jamais eu besoin de lui dire de garder le secret pour Thom, elle a compris cela d'office et s'éclipse quand Jo et Thom veulent un moment d'intimité.
leah savannah
(future jeune amie ?) uc
rachel morgan
(assistante sociale, alliée et amie) Rachel a rencontré Annie il y a deux ans. Elle reprenait le dossier de la jeune fille de la main d'une collègue partant en retraite. En effet, Annie avait perdu sa mère deux ans encore plus tôt d'un cancer et se retrouvait quasiment seule. Étant encore mineure, elle fut suivie par une assistante sociale et devait être confiée à un foyer à moins qu'elle ne prenne un logement étudiant une fois le moment venu, aidée par l'argent de sa mère. Mais c'est une tout autre raison qu'une visite de contrôle qui provoqua leur rencontre. Elle la rejoignit à l'hôpital où Annie avait été admise après d'étranges événements à l'université. Son état semblait préoccupant et elle se fit un devoir de l'aider à se remettre sur pieds. Aidée très fortement par Maxim Savannah, les deux ont finalement atteints leur but. Depuis lors, Rachel continue à être l'assistante sociale qui la suit. Et ne peut malheureusement pas contrer la jeune femme lorsqu'elle décide de partir à Lewiston en quête de son cousin disparu, étant aujourd'hui majeure et libre de ses mouvements. Par un drôle de hasard, Rachel finira elle aussi à Lewiston, reprenant son emploi sur place et cherchant à ce qu'Annie continue à faire appel à elle en cas de besoin. -- Lorsque Annie l'a appelé paniquée en cette mi-septembre, Rachel n'a pas hésité avant de débarquer au poste de police où la jeune fille était retenue pour un interrogatoire. Si Rachel n'est pas avocate, elle est parvenue à en trouver un très bon pour défendre le procès d'Annie qui se tiendra fin octobre. En attendant, elle lui rend visite tous les jours à la prison d’État dans laquelle, la demoiselle demeure jusqu'au procès.
katherine carter
(amie de sa mère, tante de sa meilleure amie) uc



Dernière édition par Annie S. McKenna le Dim 7 Juin 2015 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Ven 8 Mai 2015 - 20:39

les hommes
Abraham McKenna
(cousin) Annie est sa petite cousine. Ils ont toujours été très proches, comme un frère et une soeur. Il s'est senti très coupable de disparaître comme il l'a fait et continue à veiller sur elle de loin, de temps en temps, espaçant le tout de plusieurs mois, sa nouvelle vie à Boston prenant presque le pas sur l'ancienne. Il ne s'attend sans doute pas à la voir venir le trouver à Lewiston et devrait pourtant se douter qu'elle ne sera pas contente qu'il ne lui ait pas donné de nouvelles.
Chris Crow
(le gars intimidant.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Maxim R. Savannah
(bon samaritain) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Ian Huston
(ami, tête à claque, partenaire de crime) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Nigel B. Chatwood
(le confident de circonstances) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Linus O. Chatwood
(l'étrange patron) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Mathys N. Abberline
(le fils du patron à gâter) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Hyun-Su Woon
(le maître Obi-Wan, nouvelle génération) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



A vous I love you


Dernière édition par Annie S. McKenna le Dim 7 Juin 2015 - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Ven 8 Mai 2015 - 22:32

Pour le moment j'ai pas de lien précis, mais si tu veux un boulot, je suis le proprio de la librairie salon de thé le Fingertips. Donc si ca t'intéresse, y une place le temps de trouver un autre boulot dans ta branche ( si j'ai bien compris l'idée)


______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Ven 8 Mai 2015 - 23:29

Oui, ça m'intéresse ça. Et ça fait un lien aussi, même si Linus n'est pas le patron le plus agréable à ce que j'ai compris ? Mais Annie est bonne bosseuse et elle a besoin d'argent donc elle sera une employée quasi modèle même si elle risque de créer une pénurie de thé, elle qui adore a théine ^^ Elle devra faire quoi au Fingertips ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Sam 9 Mai 2015 - 2:05

Like a Star @ heaven (air habituel de Linus)

Linus a surtout une très mauvaise réputation. Tout le monde retient qu'il est toxicomane repenti. Sans parler qu'il a tuer le père de son fils adoptif (accident ou pas, l'enquête n'a pas encore abouti) et qu,il attends pour l'adoption finale... bref, voilà, il est par particulièrement agréable, c'est vrai. Il s'est un peu adoucit depuis qu'il est papa.

Au Fingertips, ben on partage son temps entre la salon de thé (et les pâtisseries) et les bouquins à vendre, à conseiller, à lire.

Oui, les employés, s'ils lèvent les yeux vers la clientèle sont autorisés à lire sur les heures de boulot, quand c'est tranquille.

J'aime les employées modèles, je suis moins impatient

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Sam 9 Mai 2015 - 15:54

Citation :
◊ une personne à qui elle se serait vite confiée en arrivant à Lewiston.

NIGEL !!! NIGEL !!! NIGEL !!! il peut te plaire il est aussi à la fac =) en plus son chéri est en psycho lui aussi alors si vous êtes dans la même classe ça serait drôle
tiens ma fiche de liens si tu veux en savoir plus : http://never-tell.forumactif.org/t109-nigel-hockey-star-needs-some-friends

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Sam 9 Mai 2015 - 23:43

Linus, Annie n'aura pas ce problème avec lui vu qu'elle vient d'arriver en ville elle aura pas d'à priori, elle saura rien de lui. Je pense aller demander un lien avec son fils adoptif alors, si elle est gentille avec lui, Linus l'aimera bien Smile
Ce boulot en fait c'est un travail de rêve pour Annie, livre+thé ! ^^ C'est parfait.

Nigel ! Pourquoi pas. Si elle avait été dans un coin à l'université et qu'il passait voir son chéri et notait qu'elle avait pas l'air dans son assiette, je pense qu'elle aurait été en phase pour se confier à lui. Je la vois bien être triste et avoir un moment à se morfondre donc si Nigel a envie de venir se mêler du truc pas de problème par contre après elle pourrait peut-être en le revoyant juste après les confidences avoir envie de l'éviter parce qu'elle s'est montrée faible et donc l'ignorer. Le plus drôle serait si elle a un lien avec le chéri de Nigel et qu'elle va pour lui parler en ignorant Nigel juste à côté. Mais elle serait pas méchante juste ignorante donc ça pourra aller que en s'arrangeant. Du coup c'est qui le chéri de Nigel que je lui demande un lien je l'ai pas vu dans ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 1:40

C'est moi le fils adoptif et Campbell ! Donc si tu veux qu'on voit pour nos liens c'est avec plaisir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 10:50

Annie S. McKenna a écrit:
Nigel ! Pourquoi pas. Si elle avait été dans un coin à l'université et qu'il passait voir son chéri et notait qu'elle avait pas l'air dans son assiette, je pense qu'elle aurait été en phase pour se confier à lui. Je la vois bien être triste et avoir un moment à se morfondre donc si Nigel a envie de venir se mêler du truc pas de problème par contre après elle pourrait peut-être en le revoyant juste après les confidences avoir envie de l'éviter parce qu'elle s'est montrée faible et donc l'ignorer. Le plus drôle serait si elle a un lien avec le chéri de Nigel et qu'elle va pour lui parler en ignorant Nigel juste à côté. Mais elle serait pas méchante juste ignorante donc ça pourra aller que en s'arrangeant. Du coup c'est qui le chéri de Nigel que je lui demande un lien je l'ai pas vu dans ta fiche ? ^^

et bah déjà au moins Camp est lààà ♥️

sinon, oui Nigel aime pas voir les demoiselles en détresse il aurait pu venir la voir pour savoir comment ça allait. il est très proches de femmes de sa famille et fait tout pour protéger les femmes ^^ du coup il aurait pu venir!
après oui le coup de l'éviter parce qu'elle a "honte" d'avoir été faible c'est pas mal Smile je vois bien (si tu as un lien avec Camp') Nigel arriver alors que vous parler et là gros malaise xd

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 13:57

Campbell Smile c'est donc toi ! ^^ Alors pour le fils adoptif, je me demandais s'il passait beaucoup de temps au Fingertips ou pas du tout ? Parce que pour un lien on pourrait partir de là. Annie qui se montre gentille avec le fils du patron. Si Linus l'autorise, je la verrais même proposer de sortir le petit faire des trucs de son âge juste en dehors du cercle familial pour qu'il s'ouvre parce que si je me trompe pas, j'ai lu qu'il avait eu une vie pas facile avec son père ?
Pour Campbell, Annie aura sans doute des cours à rattraper, elle pourrait demander à Campbell pour le point de départ et ensuite, je sais pas, bien s'entendre ? ça dépend si Campbell pourrait apprécier qu'elle soit une madame je sais tout. Dans le fond elle est pas méchante et je sais pas si y en a qui embête Campbell mais elle pourrait foncer dans le tas et défendre Campbell s'ils sont "dans le même camp" ^^

Parfait pour Nigel, je t'ajoute comme ça avec le malaise planant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 15:28

Alors pour Mathys, Linus ne travaille pas en ce moment (congé paternité) alors il n'y va pas, mais dès que Linus va recommencer à travailler Mathys va y passer beaucoup de temps. J'aime l'idée qu'elle l'amène faire des trucs en dehors du cercle familiale et en effet son père était violent avec lui donc ce n'était pas évident pour lui de faire confiance aux autres.

Pour Cam' il a fini ses études (j'ai oublié de mettre à jour son profil), mais en effet il pourrait l'aider en lui donnant des cours de soutien sans problème, même s'il travaille maintenant ça l'empêche pas de vouloir aider celle-ci, il a fini ses études alors pourquoi pas se rendre utile auprès d'une étudiante s'il le peut. Non ça le dérangera pas tant qu'elle reconnait quand elle a tort xD! Non il ne se fait pas vraiment embête, il a eu un problème avec quelques joueurs de l'équipe de son petit ami, mais maintenant tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 15:54

ah oui c'est vrai Camp' est en fin d'étude x) loool j'ai oublié ce détail !

ça marche Annie je t'ajoute aussi vivement les rp =)

______________________________

Nigel B. Chatwood
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Dim 10 Mai 2015 - 16:44

Linus devrait recommencer à bosser plus souvent sous peu, après tout, Ingrid aura 9 mois le 15 mai. Il risque de trimbaler ses deux mioches si ça se trouve. Elle va commencer à se tenir debout et tout.

Les Chatwood (parents) avaient aussi leurs enfants dans la boutique quand ils étaient jeunes... contre toute attente, Linus poursuit la tradition  Neutral

Annie a de la chance, Linus est beaucoup moins désagréable depuis qu'il a des enfants xD

Et accessoirement, comme Hetty est de moins en moins présente au Fingertips, ben il est moins sur les dents

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie) Sam 23 Mai 2015 - 10:35

Annie S. McKenna a écrit:
Un petit lien ?
J'aime bien ces deux recherches mais je sais pas si ça pourrait coller tu penses ? Et quel lien tu attends plus ? Smile
Citation :
❖ ♀/♂ ▬ Quelqu'un de très doué en cuisine et qui donnerait des cours à Logan (après que celle-ci l'ait harcelé pour dans les règles de l'art). ◄ 00/01
❖ ♀/♂ ▬ Des gens chez qui Logan a comme qui dirait... Élu domicile. Logan les apprécie beaucoup et s'est attaché à eux au point de s'incruster un peu trop souvent chez d'eux durant son temps libre. ◄ 00/05


C'est moi! Comme promis! Pas touche à mes fesses alors (quoi que... *sort*)

J'ai lu ta petite fiche (ouais bon, après la fiche de mon DC Jade, toutes les fiches sont petites à mes yeux ) et ça m'a bien fait marré le début. Je voyais parfaitement Logan être le même style d'ado insolente envers sa mère (enfin, plutôt son père dans son cas).

Après réflexion, je pense que le deuxième lien collerait mieux entre nos deux blondes Logan est carrément du genre à être cap de squatter le minuscule appartement miteux d'une étudiante sans le sous et luis soutirer son stock de coca cola (ouais, non, Logan et le Coca, longue histoire d'amour ). Reste à voir quelques détails

Déjà, désolé, j'ai pas réussit à très bien suivre la temporalité de ton histoire (j'sais pas si ça se dit mais on va dire que si pour que je fasse très très intelligente). Annie est à Lewiston depuis 3 ans, ou elle vient de débarquer?

Après, pour ce qui est de la rencontre des deux blondes... Je vois bien dans un café étudiant, ou tout autre lieu de détente très fréquenter par les étudiants. Logan y serait allé pour trainer, en mode crève la faim sans le sous, Annie l'y aurait rencontrée, et prit au début pour une étudiante Avant de se rendre compte bien plus tard que non non. Elle bosse, est la boss, vit dans un manoir de dingue, dans le quartier des riches, mais vient quand même piquer le coca d'Annie chez elle et la distraire alors qu'elle devrait réviser ses examens. (Ouais, Logan n'a aucun respect pour l'avenir des plus jeunes).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie)

Revenir en haut Aller en bas
On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On n'a pas tous la capacité intellectuelle d'une petite cuillère (annie)
» Kayla ♣ Tu as la capacité emotionnelle d'une petite cuillère
» c'est parce que tu as la capacite emotionnelle d'une petite cuillere ⊹ mione.
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-