AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982

MessageSujet: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Mer 15 Avr 2015 - 20:27

I don't have any expectations.

Sharon & Peter

Il stressait. Cela lui ressemblait si peu. Mais ce n'était pas comme s'il avait affaire à une inconnue. Sharon le connaissait un peu. Peut-être trop pour se laisser prendre au jeu. Il lui avait proposé de venir ce soir pendant qu'Anna sortirait. Discuter entre grandes personnes. Une chose qui aurait eu tendance à l'énerver lorsqu'il avait l'âge d'Anna mais bien nécessaire au jour d'aujourd'hui. Il ne savait pas ce qu'avait prévu Sourire d'Avril, ni quand elle espérait repartir pour Boise en emmenant Anna. Il n'aurait aucun choix, aucun poids dans une quelconque décision mais maintenant, laisser sa fille repartir alors qu'il apprenait tout juste à la connaître lui semblait impensable. Il avait manqué quinze ans. Il pensait que c'était bien suffisant ! Inviter Sharon paraissait alors une bonne idée. Autant pour se retrouver en tant qu'amis que pour parler ... en supposant qu'elle le laisse aller au bout de sa pensée avant de s'énerver et de partir sans qu'il ait le temps de dire autre chose. C'était bien trop son genre pour qu'il ne fasse pas attention. Douceur. Il fallait amener le sujet en douceur.

Dans le fond, pourquoi stressait-il ? Il connaissait Sourire d'Avril justement, il saurait repérer le bon moment, il l'espérait. Et ce n'était pas comme si la soirée allait être un supplice. Il avait toujours bien aimé la jeune femme et en tant qu'ami, ce ne serait pas un mauvais moment à passer. Certes, il avait renoncé à faire la cuisine, malgré sa récente mise à pied qui lui laissait tout son temps et ni l'un ni l'autre ne pourrait profiter d'un repas ... gastronomique mais une pizza ou tout autre plat à emporter n'était pas un si mauvais tarif. Et puis il avait du vin ... ou des bières, ça compenserait le reste. La seule chose qui le gênait c'était d'avoir donné, peut-être, une fausse impression à Sharon. En l'invitant. Il n'avait pas expressément dit la raison de l'invitation et elle avait de suite accepté. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses ou qu'Anna s'imagine des choses. Il avait déjà assez à faire avec une jeune demoiselle qui voyait déjà leur père vivre avec eux ... pas la peine de lui donner d'autres idées sur "papa et maman à nouveau réunis". Pas que ce serait désagréable non plus, la jolie blonde était agréable au regard et son sourire faisait des ravages mais leur relation n'en était aucunement là, même s'ils s'étaient quittés en des termes ... plus que proches. Amis, connaissances, passé commun. C'était ce qu'ils étaient. Rien d'autre. Il fallait laisser le passé où il était. Surtout le laisser où il était. Il espérait que la jeune femme pense de la même façon, ça simplifierait grandement les choses et éviterait toute gêne.

Préparé à recevoir Sourire d'Avril dans la simplicité, il finit par s'asseoir sur la seule marche qui menait à la maison, reprenant une désagréable habitude, fumant la première cigarette de la journée, stressé malgré tout, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Jeu 30 Avr 2015 - 22:15

It's just like the old days...

PETER & SHARON

Depuis que j'étais revenue à Lewiston pour retrouver Anna, je ne faisais que tourner en rond. Ma fille avait un sacré caractère, je ne pouvais pas lui en vouloir de chercher à connaitre son père. Au final, je me rendais compte que peut-être j'avais peur de tout ce qui allait se passer maintenant que Peter était de retour dans nos vie... Il semblait d'être rangé, avoir une vie correcte et puis, il avait l'air de tenir à notre fille. Je devais prendre toutes ces choses en compte. Et surtout, je devais accepter qu'Anna ait quelqu'un d'autre que moi dans sa vie! Si je ne le faisais pas, à tous les coups je la perdrais. Et ça, il en était hors de question!
Je ne me voyais pas sans ma fille! Je lui avais laissé un peu d'espace pour qu'elle puisse rencontrer Peter, mais je ne pouvais pas rester loin d'elle plus longtemps. Et puis, il y avait des questions pour lesquelles j'avais moi aussi besoin de réponses...

Aujourd'hui, Peter m'avait contacté, il m'avait invité pour dîner chez lui. Si je me doutais qu'il voulait parler d'Anna, j'avais envie de croire que c'était aussi pour me voir. Après tout, rien ne nous empêchait d'être amis! La journée fut assez longue et après avoir prit ma douche, je m'étais amusée à faire défiler tous les vêtements que j'avais prit avec moi. Ne trouvant rien d'assez bien à porter. J'en faisais une tonne, ce n'était qu'un petit repas chez lui... Mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir me faire jolie! J'avais fini par choisir un slim, un top rouge avec une veste de cuir noir par dessus. Mes escarpins favoris, un peu de maquillage et les cheveux lissés à la sauvage. Quelques bijoux et l'affaire était faite!

J'étais maintenant sur la route pour la maison de Peter et ne tarda pas à arriver. En me garant, je ne pu que le voir. Un petit sourire en coin, je sortis de la voiture, attrapa le sac avec la bouteille de vin que j'avais pris soin d'acheter pour le remercier de l'invitation et le dessert. C'était la moindre des choses après tout, je ne pouvais pas arriver les mains vides!

- Hey, salut! Dis-je en accompagnant d'un signe de la main alors que je me dirigeais vers Peter.

Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Sam 9 Mai 2015 - 20:29

Sharon & Peter

"Hey !" Fit-il en réponse à la belle blonde qui se tenait là après être descendue de sa voiture, se redressant pour être à sa hauteur, la dépassant même d'une tête malgré sa taille mannequin. "Tu es très belle." Il l'invita à entrer. Bien que le temps soit clément, un orage était prévu pour la nuit à venir et il ne tenait pas à ce qu'ils finissent tous deux trempés jusqu'aux os. Il était étonnamment mal à l'aise ou gêné, il ne savait pas trop. Un sentiment étrange quand on savait qu'elle était la mère de sa fille et qu'il ne devrait donc rester aucune ... gêne entre eux, plus ou moins. Mais la réalité était tout autre chose. Ils avaient été bien plus amis qu'autre chose en leur temps et Anna et bien  ... elle n'était pas une erreur mais plutôt un élément non prévu. Autrement dit, rien de ce qui faisait leur vie était une partie d'un grand plan décidé des années plus tôt. "Je vois que tu as pris du vin ? Aurais-tu prévue de me saouler Sourire d'Avril ?" Finit-il par dire sur le ton de la plaisanterie. Il la débarrassa de sa veste et la laissa observer les lieux plus en détail, se souvenant que quand elle était venue la dernière fois, elle n'avait pas mis les pieds à l'intérieur, le beau étant au rendez-vous pour les retrouvailles Sharon-Anna. "Je suis content que tu aies acceptée de venir."
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Sam 9 Mai 2015 - 23:28

PETER & SHARON

Je venais de me garer devant chez Peter et le voyait entrain d'attendre. Le faire patienter n'était pas mon but alors, je sortis rapidement de la voiture. En arrivant près de lui, je ne pu qu'agrandir mon sourire puisqu'il m'avait complimenté. Ce genre de paroles étaient toujours agréable à entendre et venant de Peter, je ne pouvais qu'être touchée!

- Merci! Faut avouer que tu n'es pas mal toi non plus! Dis-je en entrant dans la maison.

J'observais, c'était plus fort que moi. Mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le faire plus tôt. J'avais été plus occupée par les retrouvailles avec Anna qu'autre chose. Et puis, je n'étais pas restée très longtemps et surtout, je n'étais pas entrée... L'endroit était sympa, mais l'atmosphère était assez bizarre. Pas tendue, non... C'était plutôt comme un léger malaise entre nous et ça me déroutait quelque peu! Le levais le sac en papier quand il mentionna la bouteille.

- Te saouler moi? Bien sur... Pour te couper en petit morceaux après et te servir au repas comme le ferait Hannibal Lecter...

J'accompagnais ma phrase d'un petit rire. Essayer de faire de l'humour n'était pas vraiment mon fort ce soir. Mais détendre l'atmosphère ne serait pas de refus! En parfait gentleman, Peter me débarrassa de ma veste et je le suivis jusque dans sa cuisine.

- Je n'avais pas de raison de refuser si? Alors? Qu'est ce qu'il y a au menu? J'espère que tu n'as pas prévu de dessert parce que je l'ai amené!

Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Mar 26 Mai 2015 - 23:56

Sharon & Peter

"Oui je sais, j'ai une classe naturelle que tu ne pourras jamais égaler, que veux-tu, je suis exceptionnel !" Et voilà une réponse de faite, sur le ton de la plaisanterie, se dandinant comme un coq se pavanerait s'attendant à une vive contestation, une confirmation ou simplement un rire, le beau rire de la jeune femme dévoilant toujours son magnifique sourire au monde entier.

Percer la bulle de malaise pour réinstaller le climat tranquille et sobre qui a toujours régné en sa compagnie, c'était sont but premier. Faisant mine d'être choqué, il prit un air blessé. "Tu es dure, tu sais, vraiment dure. Pour la peine tu devras boire au moins autant que moi. Je tiens à perdre toute lucidité en totale confiance, sachant que tu seras suffisamment peu sobre pour ne rien tenter contre mon magnifique visage." Il continua en affichant un sourire bien plus farceur. "Surtout que dans mes souvenirs, tu tenais bien moins l'alcool que moi." Ça c'était produit qu'une seule fois. Un jour où il l'avait traîné avec un bande pour une partie d'action ou vérité où chaque réponse était récompensé par un verre de vodka.

La voyant s'approcher de la cuisine, il leva un doigt en se rapprochant, lui bloquant le passage. "Hinhin ! Demi-tour. Tu le sauras au moment voulu ! Oust, hors de ma cuisine. Le canapé du salon est très bien, va donc continuer à creuser le trou que ta fille a commencé faire sur le coussin du milieu. File !" Et il la poussa sans ménagement en direction du salon. Là où l'apéritif attendait ainsi que les quelques biscuits qu'il avait trouvé au fond du placard et dont la date de péremption n'était pas encore dépassée. Sûrement un achat de Lucinda songea-t-il en regardant les quelques biscuits. Pour en revenir au repas il était hors de question qu'il dévoile ce qui mijotait avant l'heure. De mémoire, c'était quelque chose que la jeune femme appréciait et ses quelques talents mis à profit, il n'en avait pas eu pour très longtemps à préparer tout ça. "Mais ce dessert dis-moi ... qu'as-tu donc apporté de bon ?"

Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Mer 27 Mai 2015 - 0:23

PETER & SHARON

Peter était incorrigible. Si je ne le connaissais pas un minimum, j'aurais pu le trouver tellement macho et vaniteux! Mais je savais très bien qu'il disais ça sur le ton de la plaisanterie et je ne pu m'empêcher de pouffer un peu.

- Et le pire, c'est qu'il croit ce qu'il dit...

Il avait le don de me détendre. Même si il n'y avait pas de raison d'être stressée, je ne pouvais que penser à Anna. Elle voulait rester ici et je lui avais accordé un peu de temps. Seulement, je ne savais pas si c'était la meilleure des choses. Au final, plus pour moi que pour elle. Je lui montra la bouteille de vin que j'avais apporté et bien évidement, il en ajouta une couche avec ses souvenirs. Sourire aux lèvres, j'appréciais assez qu'il se rappelle de ce genre de choses. Je revenais quelques années en arrières en me disant que ce n'était vraiment pas de chance que ça se soit passé de la sorte. Peut-être étais-je un peu nostalgique...

- Ton magnifique visage, je pourrais le maquiller. Ou bien non! Je pourrais refaire ton rasage... Tu en pense quoi? Tu veux toujours qu'on boive à égalité?

En bonne petite gourmande, mon odorat fut attiré par la cuisine. J'allais y entrer pour voir ce qui y mijotait mais c'était sans compter sur Peter qui me fit rebrousser chemin. Avec mon air de petite fille, je tentais de me frayer un chemin et le bouscula légèrement.

- Tu pourrais au moins me laisser mettre mon nez au dessus de la casserole! Je te préviens, je ne paie pas pour les dégâts qu'elle a causer! Et puis, ma fille est parfaite comme sa mère, elle ne fait pas de trou dans les canapés...

J'étais assez sérieuse. Anna était parfaite, ça allait de soit. Bon évidement, elle avait son caractère mais quand même ! Assise dans le canapé, je regardais tout autour de moi quand sa voix résonna. Il voulait savoir ce qu'était le dessert? J'étais peut-être gamine, mais pas question de lui dire tant que je ne saurais pas ce qu'il avait prévu pour le repas.

- Je te le dis, si tu me dis ce qu'on mange...

Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Mer 27 Mai 2015 - 1:42

Sharon & Peter

Pouvait-il paraître plus égocentrique ? Difficile. Pourtant Sharon sembla peu se soucier de ça. Il fallait dire aussi, que rien de ce qu'il disait n'était véritablement ce qu'il pensait. C'était un rôle qu'il se donnait. Il lui offrit un grand sourire innocent quand elle parut dépitée par son attitude. Évidemment qu'il y croyait, ce ne serait pas drôle sinon.

Elle l'avait toujours connu ainsi et je n'avais pas véritablement changé. Bien sûr, il s'était rangé et avait quelques années de plus, quoique aucun cheveux blanc ne soit encore là pour le prouver, heureusement ! Mais il restait la même personne au fond, avec les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêts et le même caractère, bien que parfois un peu plus torturé peut-être. Pour la majorité des choses d'ailleurs, il pouvait être navrant de noter son manque d'évolution. Sharon, elle, semblait avoir fait son bonhomme de chemin. Une dame, une jeune femme épanouie, une mère accomplie qui n'a plus grand chose à voir avec la jeune fille perdue et l'adorable paparazzi amateur. Le sourire bien sûr, était identique. Mais elle paraissait avoir beaucoup changé, en mieux sans doute.

Revenant à la discussion, il grimaça au mot maquillage. "Mon rasage est parfait. Attention, ça risque de se retourner contre toi cette histoire de maquillage. Je serais toi, je ne parierai pas dessus ! Je ne te laisserai pas me regarder me saouler. Tu as intérêt à participer. Surtout que tu nous as amené une bouteille !" Répondit-il en déposant la dite bouteille sur le comptoir de la cuisine, cela avant de l'en éloigner pour cause de curiosité naissante. "Tu vas me faire le plaisir de laisser ton petit nez au milieu de ton visage et de simplement t'asseoir. Je te demanderais une participation en vin, ne t'inquiète pas. Évidemment qu'elle est parfaite, avec nos deux gênes combinés, c'était certain ! Mais elle a quand même creusé d'avantage la mousse du coussin !" Il tenait à avoir le dernier mot mais c'était bien plus pour avoir le dessus sur Sourire d'Avril qu'autre chose.

Il questionna ensuite la jeune femme à propos du dessert. La proposition le força à réfléchir un instant. "Ok. Deal." Répondit-il en lui tendant la main comme s'ils signaient un contrat important. "Toi d'abord." Pire qu'un gosse, il savait faire preuve de simplicité et se détendre alors que le malaise aurait pu régner sur la durée. Finalement, le naturel faisait bien les choses. "Oh non attends, tu sais quoi ? Tiens." Il lui tendit un bout de papier qu'il venait de découper d'un vieux magasine sur la table du salon et tourna sur lui-même en quête d'un stylo. Trouvé. Il en garda un et tendit l'autre à la belle blonde. "On écrit chacun ce qui est au menu et on échange les papiers." Il s'exécuta et attendit qu'elle fasse de même pour tendre le sien dans sa direction.

Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Sam 27 Juin 2015 - 13:54

Padawan en manque d'inspiration ?

Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON Mer 15 Juil 2015 - 12:32

Abandonné et verrouillé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON

#1004 + I don't have any expectations. | PETER&SHARON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1