AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Soccer time - Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Soccer time - Linus Sam 6 Juin 2015 - 18:55



Soccer time

Ft. Mathys N. Abberline



Presque un an que Linus gardait Mathys chez lui. Et Linus prétendait que plus bien qu'il aurait préféré que la question d'adoption soit réglée rapidement, il se disait que plus ça tardait et plus les liens familiaux se tissaient, plus ce serait difficile pour les autorités de lui retirer la garde de Mathys et de ne pas la lui accorder officiellement. Un mal pour un bien. Il en venait presque à se dire qu'on laissait ce dossier de côté en espérant que tout le monde finisse par s'y faire. Dans une ville comme Lewiston ou presque tout le monde connaissait presque tout le monde, personne ne voulait s'occuper de cas épineux. Qu'on ait une opinion ou non sur le cas, personne ne voulait prendre la décision finale parce que tout le monde connaissait tout le monde.

- Oui, je suppose que ça devait sauver des vies, il ne saurait pas vraiment à quel point, vu la médecine à cette époque, mais au moins, on arrivait à sortir les morts plus rapidement des décombres pour éviter les autres maladies découlant des cadavres en décomposition. De ça, il est certain.

Passer la journée dehors, avec Mathys et le soleil, c'était une excellente idée. D'ailleurs, si Mathys avait proposé une activité intérieur, il aurait peut-être proposé autre chose.

- Le cerf-volant, répète-t-il en jetant un coup d'oeil vers la cime des arbres. Oui, il y avait une brise qui dans les champs serait propice à faire voler un cerf-volant. C'est une bonne idée le cerf-volant. Il y a assez de vent. Linus sourit. La perspective d'apprendre à faire du vélo à Mathys était intéressante. Bien sûr, je t'apprendrai dès qu'on ira acheter un vélo. Des vélos en ait, il n'est pas certain d'en avoir un lui-même... Il ne peut quand même pas apprendre à Mathys à faire du vélo si lui n'en fait pas... à moins qu'il préfère les roller... il n'en a pas fait depuis Cambridge... à déterminer, l'anniversaire de Mathys est pour bientôt. Il est hors de question de laisser Leïko à la maison si on sort. On va aller dans les champs, on aura de la place et pas de fils électriques. Leïko pourra courir à sa guise, dit-il en ramassant tout ce qu'il a sorti du sac. Alors, on va se changer et on va faire voler ce cerf-volant, dit-il en souriant.

© Leeyarom°"°

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Soccer time - Linus Dim 7 Juin 2015 - 13:18

Le petit garçon, faisait parfois des cauchemars sur le fait que peut-être on pourrait l'envoyer dans une autre famille, avant il se cachait sous son lit comme lorsqu'il était chez son père, puis par la suite il a commencer à agir comme un enfant le ferait normalement et aller chercher du réconfort auprès de ceux qu'il voyait comme ses parents. Aujourd'hui il avait passé un début de journée super, avec le match de soccer, pour ensuite jouer au soccer avec son papa. Il en avait appris plus sur l'autre métier de son papa, métier qui d'après lui était très intéressant. Puis, c'était le temps de trouver autre chose à faire, à l'extérieur, il faisait bien trop beau pour jouer à l'intérieur ! Il avait proposé de faire voler le cerf-volant qu'il avait reçu en cadeau, son papa dit que c'était une bonne idée vu qu'il y avait beaucoup de vent. Mathys était bien content, d'ailleurs, il en parlant d'apprendre il demanda à Linus si celui-ci allait lui apprendre à faire du vélo, tout les autres de son âge faisait du vélo, alors lui aussi voulait apprendre à faire du vélo, pour être comme les autres. Son père accepta de lui apprendre quand ils allaient lui acheter un vélo.

Puis Linus proposa d'aller dans les champs et bien sûr amener Leïko qui était hors de question de le laisser à la maison si on sortait, de quoi réjouir l'enfant qui enthousiaste affirma que c'était une super bonne idée. Il quitta avec celui-ci le terrain de soccer pour aller se changer et puis ils avaient passé une partie de l'après-midi à faire voler le cerf-volant alors que son chiot lui courrait partout. Puis, ils étaient rentrer pour manger en famille et ils s'étaient installé devant un film pour conclure la journée, Mathys épuisé par sa journée s'était endormit sur le canapé, Linus l'avait pris dans ses bras pour aller le coucher dans son lit, on peut dire que le petit avait adoré sa journée et il l'avait dit à Linus, il espérait passer d'autres journées comme ça.

RP TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Soccer time - Linus Sam 27 Juin 2015 - 13:32

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Soccer time - Linus

Revenir en haut Aller en bas
Soccer time - Linus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Quiz 21 Soccer Euro
» Session time out...
» J'ai toujours dit que le soccer c'est un sport aucunement viril!!
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston-