AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + peter walker et connor malone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:55

Très inquiet par l'appel tout juste reçu, je m'empressais d'appeler mon cher partenaire qui devait être en ce moment-même, coincé plus bas sur l'avenue afin de chercher des cafés pour les longues heures de travail à venir.

/sonnerie, nombreuses tonalités/
*Buddy ? te presse pas de répondre surtout !*


Dernière édition par Peter L. Walker le Mer 1 Avr 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:50

Me dirigeant tranquillement vers le café, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je n'attendais pas d'appel mais pris la peine de regarder. C'était un numéro bien connu, je décrochais avec un sourire moqueur.

Alors Walker, j'te manque déjà ? dis-je en riant.

Pauvre Peter, il est coincé au boulot avec une tonne de paperasse à faire, je suis bien heureux que ça soit son tour, mais je lui ramène un café en lot de consolation. Il ne verra pas la jolie serveuse, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:06

Je roulais des yeux au son de sa voix railleuse, le pire partenaire du monde, vraiment. Nous faisions une belle paire.

"Y aurait que moi, je t'aurai déjà renvoyé pour manque de soutien envers son partenaire qui bosse, lui." Dis-je sur le même ton, avant d'enchaîner directement sur le sujet important. "Laisse tomber le café, faut que tu te rendes chez Sasha au plus tôt, maintenant."


Dernière édition par Peter L. Walker le Jeu 2 Avr 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:33

C'est vrai que dans ses mots, Peter avait raison, je l'avais laissé tout seul s'occuper de la paperasse. Mais hey ! Après tout, c'était pas ma faute à moi si j'avais pu me tirer avant que le boss ne rapplique ! Je me mis à rire de bon cœur, me foutant ouvertement de lui.

« Je... »

J'allais lui répondre que je compatissais quand il me coupa presque la parole pour me dire de laisser tomber le café. Ah bon ? JE fronçais les sourcils quand il m'expliqua pourquoi.

« Quoi ? Sasha ? Pourquoi ? Elle a un souci ? » demandais-je en faisant instinctivement demi-tour pour aller chercher ma bécane afin d'aller plus vite. J'espérais que Peter m'en dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:46

Le changement de ton et de timbre de voix, je savais déjà Connor en chemin vers son véhicule. Bien. En attendant, je pouvais bien lui transmettre le peu que j'en savais.

"Un type a appelé. Il cherchait apparemment à te joindre, j'ai répondu. Il a juste dit que Sasha avait besoin de toi rapidement et que c'était urgent."

Ça pouvait être rien comme ça pouvait être tout. Le pire c'est que je n'avais pas reconnu la voix, je ne savais donc pas qui était le type en question.

"Je sais pas qui était celui qui appelait ... vérifie qu'elle va bien et tiens-moi au courant surtout. Je serais bien venu mais je doute que le chef apprécie que je m'éclipse en plein service."
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:23

J'arrivais vers ma moto alors que Peter me racontait ce qu'il se passait. Un type avait appelé après moi ? Un mec qu'il ne connaissait pas ? Bizarre...

« Urgent ? Ok je pige, je fonce ! C'était qui ? » demandais-je à tout hasard, des fois qu'une information ai filtrée.

Il n'avait pas l'air de le savoir non plus, c'est inquiétant, il faut que je fonce. J'enfourche ma bécane en attendant de pouvoir raccrocher. Peter me demande de le tenir au jus.

« T'inquiète, je fonce et dès que j'en sais plus je t'appelle !» J'allais raccroché quand je sentis l'envie d'encourage mon ami. « Mec ! Tu vas devoir tenir le coup sans café, courage !»

C'était sincère, parce quem io même sans café, je e tiens pas cinq minutes enfermé dans ce bureau avec une montagne de papiers !
On raccroche et j'enfile mon casque afin de me rendre au plus vite chez Sasha. Au diable le code de la route ! quand il s'agit de ma meilleure amie, je trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptySam 4 Avr 2015 - 13:57

Quel triste mur ... Un peu de couleur ne pourrait pas faire de mal. Oh, couleur bleu, parfait ! Et voilà un joli dessin de poulet XD !

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone EmptySam 4 Avr 2015 - 15:45

Poisson d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + peter walker et connor malone + peter walker et connor malone Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ peter walker et connor malone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connor J. Malone
» formspring.me/peter.walker
» La vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin ▬ ft. Peter Walker
» formspring.me/CJ.malone
» Emma Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-