AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

NEVER TELL + Un peu de douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944

MessageSujet: NEVER TELL + Un peu de douceur. Lun 30 Mar 2015 - 20:33

Un peu de douceur.

tu as des moustaches en chocolat !

Menteurs, Menteuses,

Comme vous pouvez le constater, nous avons revêtu de nouvelles couleurs, plus printanières et douces. Mais ne vous méprenez pas, il règne toujours une drôle d'ambiance à Lewiston (niarkniark) ! Cette version nous est offerte par notre adorable (la première concernée n'est pas d'accord avec ce mot Like a Star @ heaven ) Oricya, alias Penny E. Ribbs, qui met son talent (pff, tu parles !) en œuvre afin de vous surprendre (bouh!) chaque jour un peu plus. On applaudit bien fort !! ^^ (j'entends rien ... plus fort, soyez pas avares !)

Nous profitons de cette annonce pour vous rappeler qu'il y a une grosse intrigue en cours et que nous attendons toujours votre participation...  (sans quoi, rien ne pourra se faire.) Merci de vous rendre dans le sujet des élections votre implication compte et pourrait vous faire gagner des points ! Nous n'avons que Madame Gallagher pour candidate, ainsi que le Maire sortant, Jeff Nesset (enfin ça c'est s'il clamse pas avant, hihi), mais nous avons besoin d'autres candidats, de cabinets de campagne pour les postulants au poste de Maire de Lewiston, alors, ne jouez pas les indifférents, le sort de votre ville est entre vos mains.
Vous trouverez plusieurs sujets ça et là vous expliquant la marche à suivre pour vous porter candidat ou tout simplement participer à la campagne électorale. Rendez-vous à la Mairie de Lewiston pour tout savoir. Tout repose sur vous pour cette intrigue !
Rappel : lancement de campagne : Lire l'article.

Vous constaterez peut-être la disparition de certaines catégories. En effet, aux vus du manque de participation, la partie des Défis et celle des Événements aléatoires ont été supprimées. D'autres types d'animations seront mises en place en temps voulu et avec votre avis, afin que l'intérêt soit commun. Vous pouvez toujours vous rendre dans la Boîte à suggestions pour nous faire part de vos idées, de ce qui manque ou serait de trop.

Quelques nouveautés tout de même puisqu'une nouvelle catégorie à fait son apparition pour rendre un peu le RP plus sympa pour ceux qui n'ont pas le temps de vraiment faire un sujet. Les Appels téléphoniques. Il vous suffit d'ouvrir un sujet avec les noms des participants et de converser avec vos amis, en faisant de petits posts, des mini-rps en somme ! =) Nous espérons que cela vous plaira. (moi j'espère rien du tout, je dis : ça va vous plaire Like a Star @ heaven )

Avec l'approche des fêtes de Pâques, nous vous avons concocté quelques douceurs chocolatées (non, je garde tout pour moi) ! Tout d'abord, un petit défi de rapidité, puisqu'il va falloir attraper Monsieur Poisson, un drôle de bonhomme qui sème la pagaille en ville, plus gentiment que -S bien sûr ! A vous de farfouiller pour l'attraper le plus rapidement possible et gagner pleins de points ! Rendez-vous pour tout savoir.
Mais aussi, une chasse aux œufs ! Un peu partout dans le forum se cachent des œufs de Pâques qu'il vous faudra trouver et comptabiliser pour gagner des points, des indices, des secrets. (sauf si je veux pas Like a Star @ heaven ) Passez par ici pour connaître tous les détails.

Quelques rappels maintenant.

+ Le compte Alter Ego est toujours en service, vous pouvez l'utiliser même durant les events auxquels il participe.
+ Envoyer nous des ragots sur vos voisins, on adore bavarder. (et radoter aussi à l'occasion.)
+ Vous pouvez vous rendre à la banque de points, afin de dépenser ou de gagner pleins de points pour vous amuser encore plus ! Plusieurs récompenses pour de petites choses comme s'occuper de ses liens ou poser des RP, allez-y, c'est tout bénef !
+ Pour faire partie de la ville, penser à recenser les événements importants de votre vie afin de les intégrer à la chronologie.
+  Penser aussi que vos PNJ ont une petite place, qu'ils soient sur deux ou quatre pattes (ou qu'ils rampent !) vous pouvez les recenser par ici. Vous pouvez bien sûr utiliser ceux déjà inscrits pour vos rps ! Les PNJ que vous inscrirez comme disponibles figureront bien sûr dans la liste des PNJ jouables, située dans les pré-liens.

Pour bien terminer cette édition, nous félicitons (encore et toujours) Terrie M. Austen et H. Chloé  Ressler pour leur statut de membres du mois, ainsi que Serah H. Stark, désignée menteur du mois par notre cher -S ! Vous pouvez les féliciter par ici ! Les petits chouchous du mois de Mars ne devraient pas tarder à arriver cependant alors, gardez l'oeil ouvert. (ou les deux aussi, ça peut être utile avec les portes What a Face )

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir suivi radio annonce, la seule radio qui vous offre toutes les news de Lewiston !
Votre staff bien aimé ♥

(et non je n'ai pas piqué le smiley de notre Linus national Like a Star @ heaven)

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Lun 30 Mar 2015 - 23:59

Il est tout beau le fofooooooooooooooooo Bravo ptit poisson rouge! T'as super bien fait ça, comme d'hab et même si je te l'ai déjà dis XD J'adore les couleurs, les images du header rendent super bien, mes yeux aiment XD

Pis arrête de faire ta tête de Linus, ça te va pas... C'est mieux ça ... Vilà, juste mon petit grain de sel histoire de dire quelque chose et de me faire bien voir...
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Mar 31 Mar 2015 - 0:07

C'est ça, viens te faire mousser
En plus, tu as eu le droit à l'avant-première alors bien sûr tu as intérêt à aimer (pour ta propre sécurité)

Bon sinon merci et non ... j'aime ma tête de Linus Like a Star @ heaven
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Mar 31 Mar 2015 - 0:11

Oui... C'est bien connu que les célébrités ont droit aux avant premières... Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Mar 31 Mar 2015 - 3:31

J'ADORE LE FORUM. C'EST MON PRÉFÉRÉ À DATE. OMGASUBFGIKUASGIDBFGISGKJSBDGJ C'EST MAGNIFIQUE. bravo Penny

C'EST UN MERVEILLEUX BOULOT *o* <3<3<<3<3<3<3<3
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Mar 31 Mar 2015 - 7:21

J'aime beaucoup la nouvelle version, les couleurs sont chouettes, et je trouve le stype du header vraiment sympa ♥ Un grand bravo !
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur. Mar 31 Mar 2015 - 19:39

Très jolie nouvelle version, bravo à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un peu de douceur.

NEVER TELL + Un peu de douceur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1