AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + PNJ jouables du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + PNJ jouables du forum. Lun 30 Mar 2015 - 18:07

explications



C'est ici que vous trouverez les personnages non-joueurs déjà intégrés dans les rp et la vie de tous les jours des habitants. Ceux-ci sont disponibles pour être incarnés et n'attendent même que ça. N'hésitez pas à demander ce qui est négociable ou non (bien que vu le peu d'informations, je ne vois pas ce que vous voudriez négocier What a Face ) à la suite de ce sujet. C'est également à la suite que vous pourrez nous dire si vous prenez tel ou tel PNJ pour en faire un personnage actif. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + PNJ jouables du forum. Lun 30 Mar 2015 - 18:12

abc



ANDERSON, Betty (personnage pris):
 

ANDERSON, Jack, 23 ans
non-sacrifiable, disponible
Brève description physique : Pas très épais, mais avec un peu de muscles tout de même, un teint légèrement halé comme sa sœur aîné, et des cheveux noirs en bataille.
Caractère en bref : Bagarreur et impulsif, il a tendance à oublier de réfléchir avant de parler ou d’agir, ce qui lui vaut des réprimandes de sa sœur. Il n’est pas du genre à écouter les conseils qu’on lui donne, et se trouve des excuses pour tout ce qu’il peut faire de mal.
Rôle et lieux de prédilection : Souvent qualifié de « petit con », c’est celui qui cherche les embrouilles partout où il va. Le soir il écume souvent les bars et les boîtes de Lewiston, tandis qu’il lui arrive de passer la matinée en cellule de dégrisement ou simplement en cellule pour une bagarre.
Personnage(s) associé(s) : Frère cadet de Betty Anderson, connaissance de Terrie M. Austen, Danny O’Reily lui a mis une raclée. Ouvert à d’autres liens.


AUSTEN, Brian , 61 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : plutôt grand, svelte, ses cheveux blonds se décolorent peu à peu.
Caractère en bref : ancien travailleur consciencieux, il est de nature stricte et très autoritaire. Très bon orateur, il pourrait convaincre qui il veut de ce qu’il veut.
Rôle et lieux de prédilection : Ancien vétérinaire de Lewiston, il a travaillé pour les Spencer en tant que tel également. Il a pris sa retraite depuis, mais passe souvent à son ancien cabinet, maintenant à sa fille, ainsi que chez les Spencer. Dernièrement il semble s’investir dans la vie politique de Lewiston.
Personnage(s) associé(s) : Mari de Lauren Austen, père de Terrie Austen. Vieil ami de Michael et Nancy Spencer. Ouvert à d’autres liens.

AUSTEN, Lauren (née Connelly) , 58 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : petite, et semblant frêle et fragile, ses longs cheveux blonds parsemés de blanc sont très souvent nattés ou en chignon.
Caractère en bref : femme discrète, qu’on pourrait croire soumise à son mari, elle parle souvent après lui en public. Femme aimante, elle cache mal la souffrance de sa mésentente avec sa fille, qu’elle étouffe cependant.
Rôle et lieux de prédilection : Femme au foyer durant la plus grande partie de sa vie, elle a aussi travaillé comme secrétaire à l’hôpital, mais elle n’y retourne plus maintenant. Très souvent chez elle, on peut la voir en compagnie de son mari, ou à l’église de Lewiston dans un programme d’aide aux jeunes en difficulté.
Personnage(s) associé(s) : Épouse de Brian Austen, mère de Terrie Austen. Vieille amie de Michael et Nancy Spencer. Ouvert à d’autres liens.

BOB le docteur, 57 ans environ
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : plutôt rondouillard mais grand, les cheveux grisonnant et la voix chaleureuse.
Caractère en bref : sociable et souriant de ce qu'on en dit. Et surtout discret. Un James Bond de la médecine.
Rôle et lieux de prédilection : Lui, c'est le Docteur, les riches le connaissent sous ce nom ou sous celui de Bob (paraît qu'il s'appelle Robert) parce qu'il intervient principalement chez eux. Il est d'une grande discrétion et soigne les grandes familles de la ville depuis au moins 30 ans. Il évolue donc plus dans les quartiers riches comme Valley Vista Boulevard.
Personnage(s) associé(s) : Famille Stark de sang ou par alliance. (Joshua, Juliet, Serah, Matt, Henry, Margaret, Jordan)

CHATWOOD, Jefferson, né 1951
non sacrifiable, disponible
Brève description physique Jeffrey est un homme qui aurait pu en imposer par sa taille, mais il marche habituellement le dos voûté. Il a les cheveux blonds clairsemés de blanc et les yeux d'un bleu presque cristallin.
Caractère en bref Affable et taciturne, il devient pourtant intarissable lorsqu'il s'agit de littérature.
Rôle et lieux de prédilection : Propriétaire fondateur du Fingertips. Membre du Brotherhood of Lewiston. Présentement un peu partout aux EU au volant de son énorme VR. Lorsqu'il est en ville, on le retrouve au Fingertips, au Spencer's Crew ou un peu partout en ville. Il sera présent pour la naissance de sa petite-fille.
Personnage(s) associé(s) : Les Chatwood. Père de Linus O. Chatwood et Nigel B. Chatwood. Oncle de Heather S. Spencer. Beau-père de Lizbeth A. Blackwood. Ouvert à d'autres liens.

CHATWOOD, Monique, née 1951
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Dame aux cheveux bruns et parsemés de fils d'argent. Son sourire sincère et enthousiaste est caractéristique et
Caractère en bref : Dame joviale, pimpante, dynamique et bavarde.
Rôle et lieux de prédilection : Propriétaire fondateur du Fingertips, fondatrice du Club de Lecture du Fingertips. Présentement un peu partout aux EU au volant de son énorme VR. Lorsqu'elle est en ville, on la retrouve au Fingertips, au Spencer's Crew ou un peu partout en ville. Elle sera présente pour la naissance de sa petite-fille.
Personnage(s) associé(s) : Mère de Linus O. Chatwood et Nigel B. Chatwood. Tante de Heather S. Spencer. Belle-mère adorée de Lizbeth A. Blackwood. Ouvert à d'autres liens.

def



FORD, Jason, 19/22 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : Colosse blond, l'archétype du surfeur californien.
Caractère en bref : Solidaire, leader naturel, agressif, grossier.
Rôle et lieux de prédilection : Joueur de l'équipe des Ice Hounds et étudiant à l'université. On le retrouve à l'aréna et à l'université, principalement, mais on peut le croiser partout à Lewiston. Il traîne habituellement avec Wyatt Kane (PNJ) et Orlando Mancini (PNJ)
Personnage(s) associé(s) : Nigel B. Chatwood, Campbell H. Coyne, Bridget R. Chatwood. L'équipe de Hockey Ice Hounds. Ouvert à d'autres liens.

ghi



HARPER, la cinquantaine avancée
sacrifiable, disponible
Brève description physique :
Caractère en bref : autoritaire, mieux vaut pas jouer au petit malin avec lui.
Rôle et lieux de prédilection : Au poste de police, il est le capitaine, il se charge surtout de politiques.
Personnage(s) associé(s) : Les flics du poste.

jkl



KANE, Wyatt, 19/22 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : Grand et svelte. Brun aux yeux pâles.
Caractère en bref : Lunatique, solidaire, un peu trop servile, parfois.
Rôle et lieux de prédilection : Joueur de l'équipe des Ice Hounds et étudiant à l'université. On le retrouve à l'aréna et à l'université, principalement, mais on peut le croiser partout à Lewiston. Il traîne habituellement avec Orlando Mancini (PNJ) et Jason Ford (PNJ)
Personnage(s) associé(s) : Nigel B. Chatwood, Campbell H. Coyne, Bridget R. Chatwood. L'équipe de Hockey universitaire Ice Hounds. Ouvert à d'autres liens.

KENT, imogen (personnage pris):
 

LEE, Karen, 40-45 ans
non-sacrifiable, disponible
Brève description physique : Une brune élégante mais au visage dur, elle sourit peu surtout au bureau. Avec un nom pareil, on pourrait la penser un peu asiatique mais absolument pas. Une vraie caucasienne.
Caractère en bref : Solide et aimable. Elle sait autant diriger que faire des alliés de ses collaborateurs. Etre une femme l'a obligé à faire le double de travail pour arriver en haut. Elle est fière mais pas vaniteuse. Discrète également.
Rôle et lieux de prédilection : Le bureau du FBI à Boise. Elle dirige le bâtiment d'une poigne de fer et on ne lui connait pas beaucoup d'autres lieux de prédilections. Elle vit à Boise mais est discrète sur sa propre vie.
Personnage(s) associé(s) : Les agents qui travaillent pour elle, une équipe de bras cassés. Penny Ribbs associée à un passé de strip-teaseuse. Anthony Caldwell, soupçonné de corruption mais surtout de faire passer ses intérêts personnels avant le reste. Evelyn Powell, nouvellement de retour après avoir disparu lorsqu'elle travaillait en collaboration avec la police française. D'autres agents, le capitaine Harper de la police de Lewiston avec qui elle communique et le shérif de Lewiston bien évidemment. Michael Spencer et tous les Spencer, surtout Hetty qu'elle a pris en grippe depuis que celui-ci s'est cru en droit de venir lui donner des conseils qui ressemblaient fortement à des ordres : libérer sa fille Hetty sur le champ. Chose qui a bien du être faite étant donné l'incapacité des agents à prouver son implication dans l'affaire Peter Walker. -S bien évidemment , le bureau s'est retrouvé en charge de l'affaire après la disparition de Walker.

mno



MC ALLISTER, Rohan , 33 ans
non-sacrifiable, disponible
Brève description physique : Rohan est un homme avec une carrure carré et assez impressionnante. Il est musclé et dispose d'un sourire qui en fait craquer plus d'une. Il a les cheveux blond sale et les yeux d'un bleu cristallin.
Caractère en bref : Rohan est une personne assez ouverte et facile d'approche. Parler avec lui n'est pas un problème et il a une très bonne écoute. Il n'est pas du genre à raconter ce qu'on lui dit sauf quand il croit que c'est important. Il est loyal envers ses amis et n'hésite pas à sauter dans une mêler pour les défendre.
Rôle et lieux de prédilection : Il bosse au Naughty or Nice depuis quelques années maintenant. Il barman et parfois il joue aussi les videurs quand on a besoin de sa carrure. C'est un gars du coin qui a toujours vécu à Lewiston. Les habitants le connaisse bien. Pour certains, il est un voyous et pour d'autre un brave garçon qui n'a pas eu la vie facile. Il a toujours été mêler aux magouilles de la ville et a fait quelques séjours en prison.
Personnage(s) associé(s) : Rohan est l’assistant de E. Danny J.-O'Reily. Quand elle sort avec lui, c'est jamais bon signe. Ouvert à d'autres liens.

ODELL, Mark , 40-45 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : Il passe inaperçu. Il sait se faufiler partout et il a une tête de fouine. Oui, de fouine. Il porte également des lunettes bien que beaucoup le suspectent que ce soit juste pour paraître plus intelligent.
Caractère en bref : il est ambitieux et sans scrupules, curieux et inventif. Il n'est pas vraiment méchant, il considère juste que l'accès à l'information est vital et que tous les racontars sont des faits avérés.
Rôle et lieux de prédilection : journaliste au Lewiston Tribune, il est très populaire notamment parce qu'il trouve toujours l'information. Monsieur a toujours des sources et si le chef le garde à l'oeil pour qu'il respecte la vie privée des gens beaucoup se doutent qu'il va plus loin que les autres journalistes, trop loin. Mais ils s'en fichent dans le fond quand c'est pour lire les potins sur le voisin, tous les moyens sont bons. Mais quand ça les concerne eux... là c'est le drame ! Il vit dans East Lewiston, Gun's Road, il adore s'y promener et regarder chez les voisins. Il espère d'ailleurs beaucoup sur ça pour connaître les dernières nouvelles !
Personnage(s) associé(s) : Grace Foster, collègue de travail à qui il a fait un coup foireux (mettre un micro pour écouter ses conversations), Anders Weiss la curiosité de son voisinage, ami de Grace et ce pourquoi il a mis le micro. Il a publié un article sur lui déballant ses petits secrets quant à la mère de Samuel (fils suicidé d'Anders, parmi les cinq disparus). Ouvert à d'autres liens.

O’LEARY, Agate, 17 ans
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Adolescente blonde aux cheveux longs qu’elle attache parfois en queue de cheval. Elle mesure moins de 1m60, et n’est pas plus épaisse que sa cousine du même âge.
Caractère en bref : Une véritable peste, et pire encore. Agate est une adolescente hostile, qui n’a pas sa langue dans la poche. Insolente à tout va, et sans le moindre filtre, elle est grossière. Ivre de liberté, elle veut être libre de faire ce qu’elle veut quand elle le veut, elle se bagarre aussi au lycée. Elle est beaucoup plus intelligente qu’elle ne veut le faire croire.
Rôle : Fille de Caitlin O’Leary, elle ne connaît pas l’identité de son père. Elle vit au ranch familial avec la plupart de sa famille. Elle deale pour le compte de son oncle mais a l’intelligence de ne jamais se faire prendre par la police. Elle passe les trois quarts de son temps avec sa cousine Siban, et donc chez Terrie ces derniers temps.
Lieux de prédilection : Tammany Alternative Center (lycée) ; Barr Road, Tammany Creek (appartement de Terrie) ; Ranch O’Leary (résidence familiale) ; Cabinet vétérinaire ; Smith Complex (stade et gymnase) ; Highway to Hell (magasin de musique) ; East End Park ; …
Personnage(s) associé(s) : Cousine de Siban O’Leary, et Terrance Austen. Nièce d’Aengus et Saffron O’Leary. Fille de Caitlin O’Leary avec qui elle est en conflit. Apparentée aux autres O’Leary. Hostile envers les policiers, notamment Connor Malone. (Ouverts à d’autres liens)

O’LEARY, Siban, 17 ans
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Adolescente brune aux cheveux longs qu’elle attache très rarement, elle mesure un peu moins de 1m60. Svelte, elle adore faire du sport. On dit souvent qu’elle a un sourire triste.
Caractère en bref : Jeune fille discrète, et d’une incroyable gentillesse. Mais comme ces gènes l’exigent, elle peut aussi se montrer insolente envers les autorités de police. Elle n’a jamais semblé excessivement heureuse, mais cela semble changer depuis qu’elle vit chez sa sœur.
Rôle : Fille de Ronan et Mairsil O’Leary, elle a perdu son père à l’âge d’un an et sa mère à six ans. Elle a été confiée à son oncle Aengus par la suite, et a grandi au ranch O’Leary. En janvier 2016, elle a appris l’existence de sa sœur aînée, Terrie Austen avec qui elle est allée vivre.
Lieux de prédilection :Tammany Alternative Center (lycée) ; Barr Road, Tammany Creek (appartement de Terrie) ; Ranch O’Leary ; Cabinet vétérinaire ; Fingertips ; …
Personnage(s) associé(s) : Demi-sœur de Terrie Austen, par leur père décédé. Nièce d’Aengus et Saffron O’Leary. Cousine d’Agate O’Leary. Apparentée aux autres O’Leary. (Ouverts à d’autres liens)

pqr



PEREZ, Rosa, la fin quarantaine
sacrifiable, disponible
Brève description physique : Type hispanique à l'accent prononcé.
Caractère en bref : Discrète, mais pas effacée. Une dame de confiance.
Rôle et lieux de prédilection : Femme de ménage. Peut-être engagée par n'importe qui à Lewiston. Particulier et/ou entreprises. ◖ Elle était l'épouse de la victime : Lewiston Tribune
Personnage(s) associé(s) : Femme de ménage chez les Spencer, associée informel avec Marley Baker (en gros elles se partagent les ménages si elles ont des imprévus). Peut-être engagé par n'importe qui à Lewiston.

PIERCE, Mike, entre 35-45 ans
non-sacrifiable, disponible
Brève description physique : Plutôt grand, il a l'air d'un costaud bâti pour le boulot. Il a tout du flic. Et en fait, quand on y regarde bien, il n'a pas une sale gueule !
Caractère en bref : Marié, Pierce est plutôt macho. C'est un gentil gars mais qui considère que la femme est plus fragile que l'homme. Ça ne l'empêche pas d'avoir des petites attentions pour les personnes qu'il côtoie. Il est plutôt sociable et adore faire des blagues. Un peu narcoleptique sur les bords, il ne passera toutefois pas une seule planque sans ronfler au moins une fois. C'est qu'une vie de famille, ça vous fatigue un homme !
Rôle et lieux de prédilection : Agent du FBI, ça fait un moment qu'il cherche à grimper les échelons sans y parvenir. Il traîne du côté de Boise assez souvent et habite dans la réserve.
Personnage(s) associé(s) : Sa collègue Penny Ribbs, Jillian Hawkins l'analyste et d'autres comme les flics de Lewiston. Ouverts à d'autres liens.

stu



SALLY, 7/8 ans
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Petite fille, brunette toute mignonne. =>  
Caractère en bref : Sans malice. Indéterminé... mais elle court et ne regarde pas autour d'elle.
Rôle et lieux de prédilection : Gamine fuyante. A tendance à se retrouver dans la trajectoire des gens. Elle est la gamine qui court et qui bouscule les gens, peu importe le lieu, peu importe le moment.
Personnage(s) associé(s) : Penny S. Ribbs se prend les pieds dans la gamine plus souvent qu'à son tour, on jurerait qu'elle la hante. Sa nemesis ?

SMITH, Anita, 30/40 ans
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Femme assez grande et imposante qui n'hésite pas à mettre ses atouts en avant.
Caractère en bref : Une vraie pipelette, elle aime tout savoir et tout apprendre, que ce soit de la culture ou simplement ce qu'a mangé le voisin à midi ! Dévouée et curieuse. Oh et paraît aussi qu'elle est bourrée d'à priori !
Rôle et lieux de prédilection : Anita, c'est la commère attitrée de la ville. Présidente du comité des femmes de la ville, organisatrice des petits événements, elle parvient toujours à se mettre en avant et se dévoue beaucoup pour la ville. Malgré tout, c'est une curieuse insatiable qui n'hésite pas à fourrer son nez où il ne faut pas.
Personnage(s) associé(s) : La ville dans son ensemble mais en particulier les femmes. Elle a dans son collimateur toutes celles qui ne participent pas à l'organisation de festivités en ville ou simplement au comité qu'elle préside.

SPENCER, Michael, né 1929
non sacrifiable, disponible
Brève description physique : Vieil homme très en forme, du moins assez pour élever une quinzaine de chiens. Il n'est pas très grand, mais il est massif et étonnamment fort pour un type de presque 80 ans.
Caractère en bref : M. Spencer est une véritable force de la nature. Il possède encore cette présence imposante qui fait que les gens lui accordent habituellement tout ce qu'il demande. Ex-Flic, il ordonne plus qu'il ne demande, mais il n'en est pas désagréable. Il connaît tout sur tout le monde... ou presque.
Rôle et lieux de prédilection : Ex-Flic, il est devenu éleveur et dresseur de chiens policiers. Membre du Brotherhood of Lewiston. On peut le retrouver au poste de police, au Spencer's Crew, mais aussi un peu partout en ville.
Personnage(s) associé(s) : Père d'Heather S. Spencer. Oncle de Linus O. Chatwood et Nigel B. Chatwood.

THORN, Lily , 42
sacrifiable, disponible
Brève description physique : grande, blonde et élancée, elle est toujours habillé de façon élégante et avec classe.
Caractère en bref : Sévère, exigeante et perfectionniste, elle veut que toujours tout soit comme elle le veut et est prête à manipuler les gens pour cela.
Rôle et lieux de prédilection : Elle est agente immobilière et possède une agence dans le Dowtown où on l'y trouve la plupart du temps, lorsqu'elle ne fait pas la visite pour des clients dans les quartiers résidentiels de la ville. Elle s'implique aussi beaucoup à la vie de la ville et aux oeuvres caritative. On la trouve donc aussi durant les évènements, au Elk's Lodge ou au Country-club.
Personnage(s) associé(s) : La famille Thorn

THORN, William, 42 ans
sacrifiable, disponible
Brève description physique : Grand, brun et svelte, il se déplace à l'aide d'une canne car il est boiteux.
Caractère en bref : Il se veut un homme juste et intègre, qui se bat pour la justice, mais a tendance à se montrer trop ambitieux et frileux quand sa carrière est en jeu.
Rôle et lieux de prédilection : Procureur, il travaille constamment à son bureau et au tribunal, donc on le voit peu souvent traîner dans les rues. Il passe parfois au poste de police pour certains dossiers. Membre du Brotherhood of Lewiston.
Personnage(s) associé(s) : Jade A. Thorn. Ouvert à d'autres liens.

vw




xyz



Revenir en haut Aller en bas
+ PNJ jouables du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Pré-liens-