AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) MASON VALE COTTON + new life together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: (m) MASON VALE COTTON + new life together Mar 24 Fév 2015 - 15:12

Gabriel Ribbs

mason vale cotton


carte d'identité


nom complet : Gabriel Ribbs âge : 8 ans date et lieu de naissance : novembre 2006, Cuba. origines : américaines/cubaines nationalité : double nationalité. sexualité : inscrire ici. civilité : inscrire ici. emploi ou études : écolier ? crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Alexander Kolganov, Alexander Voytsitsky, Anthony Beshou, Felix Avitia, Ty Simpkins, Mason Vale Cotton, Jason Simmons, Kingston Rossdale ...


histoire


Histoire assez libre étant donné qu'il arrive tout juste de Cuba et que Penny ne le connaissait pas avant ça.
+ a perdu sa mère très tôt.
+ a toujours vécu proche de son père mais passait néanmoins beaucoup de temps dans la rue avec les autres enfants du quartier.
+ c'est un enfant plutôt joyeux en règle générale.
+ est venu pour la première fois sur le continent américain au moment des fêtes de noël 2014 pour les passer en compagnie de sa cousine, Penny qu'il n'avait vu qu'en photo.
+ sur la route du retour, le ramenant lui et son père à l'aéroport, le verglas produisit un accident. Son père mourut sur les lieux tandis que Gaby passa plusieurs jours dans le coma. On l'informa ensuite que son père n'était plus là, que Penny avait passé ces quelques jours à son chevet et que se faisant, il va aller habiter avec elle et ne rentre donc pas à Cuba.
+ Deux mois sont déjà passés et Gabriel a intégré une nouvelle école, rencontré de nouvelles personnes et tente de se faire à ces changements et surtout de surmonter la perte de son père.

évolution


+ découvre le plaisir des petits déjeuners souvent ratés de Penny et de ses essais culinaires. Il aime d'ailleurs passer du temps avec elle en cuisine, parce que c'est un des rares endroits où il ne pense pas pendant un moment à son père et rigole, étant donné que ça finit souvent en bataille de nourriture.
+ le premier mai, alors que Penny l'emmenait à l'église pour assister à un procès, une tornade a frappé l'édifice. Gabriel a alors du obéir à Linus lorsque sa cousine a été prise sous des gravas. Il a cru qu'il allait à nouveau perdre un membre de sa famille. Ils ont passé un long moment, tous les rescapés, dans le noir du sous-sol avant que les secours viennent les extraire. depuis, il a un peu de mal à se rapprocher de Penny, ce qu'elle ne comprend pas alors qu'ils avaient fini par s'apprivoiser. Il a peur de la perdre et préfère être seul ou avec Dani, le chien de la famille quand il est à la maison
+ le 07 juin, il a été à l'anniversaire de Mathys qui fêtait ses sept an. Journée super-héro où il a bien sûr pu faire étalage de sa culture Iron Man, son super-héros préféré. Et devenir un fan de "Joshua Stark" parce que ... Stark, comme Tony Stark ...



penny e. ribbs


C'est sa cousine. Gabriel le sait mais que pourrait-il dire d'autre sur elle. Pas grand chose. Avant Noël, il ne lui avait jamais parlé et elle, ignorait jusqu'à son existence. Mais aujourd'hui, il vit chez elle, dans une maison pleine de souvenirs qui ne sont pas les siens. Il ne se sent pas vraiment à l'aise la plupart du temps mais se rappelle qu'elle est sa seule famille et s'attache à elle un peu comme à une bouée même si la cohabitation n'est pas toujours facile, Gabriel n'étant pas encore habitué à cette vie et cette cousine qui tente de lui donner ce qu'il veut tout en gardant quelques distances. Il ne comprend pas vraiment cette attitude. Et puis, la vie à Lewiston est bien différente de celle de Cuba. Il sort moins, il est moins libre de parcourir le quartier et ça, ça le dérange beaucoup. Mais ça ne l'empêche pas de jouer souvent dans le jardin quand il se sent de trop chez Penny qui devient vite maladroite et hésite sur la marche à suivre en sa présence.


sasha e. savannah


Gabriel et Sasha se connaissent à peine et pourtant, la jeune femme se sent liée à lui. C'est parce que l'enfant a été victime d'un grave accident de voiture et que Sasha a été envoyée sur les lieux avec son équipe. D'instinct, elle l'a aidé, lui a parlé et n'a pas pu quitter son chevet durant toute l'intervention, lui promettant qu'elle allait l'aider et que tout irait bien. Cet accident a marqué la jeune femme qui n'a pas encore revu l'enfant depuis qu'elle l'a laissé à l'hopital...


saffron o'leary


Saff, c'est l'infirmier qui s'occupe du suivi de Gabriel. Le petit l'aime bien même s'il semble intimidé par l'homme. Il n'est toutefois pas sûr d'apprécier que Penny se rapproche de son infirmier à lui parce que oui, pour Gabriel, Saff c'est son infirmier, celui qui prend soin de lui et s'il ne s'en rend pas compte, il est important pour lui d'avoir un lien particulier avec quelqu'un, qui n'est pas partagé avec un autre. Il n'est donc pas pour les regards échangés par les deux adultes lorsque Penny l'accompagne à l'hôpital. Il se sent ignoré dans ces petits moments et depuis la disparition de son père, il semble avoir besoin de beaucoup d'attention.


Mathys N. Abberline


Nouveau dans la classe, Mathys est le premier qui est allé vers Gabriel, ils se sont tout de suite bien entendu, à l'époque Mathys très timide et gêné, Gabriel le protégeait un peu même s'ils ont le même âge. Inséparable, ils sont meilleurs amis, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Mathys est devenu plus confiant, plus à l'aise avec les autres à cause de Gabriel qui lui a montré qu'il était un super ami et ne devrait pas être aussi timide.


Hope Clarke


Il l'a rencontré à l'école. Tout de suite, il s'est proposé pour l'aider. Un peu plus grande que lui, donc pas dans la même classe ça ne l'a pas empêché de jouer les chevaliers servants avec elle dans la cour de récréation et en dehors.  La petite fille en fauteuil roulant, il en est amoureux. Une amourette d'enfant qui attendrit tout le monde, Penny la première même s'il lui arrive de se moquer un peu de lui. Le pauvre Gabriel ne sait toutefois pas ce qu'il en est pour Hope mais il espère que c'est réciproque c'est pour ça qu'il tenait à lui offrir des petits cadeaux, qu'il demande bien évidemment à Penny de payer. Mais trop timide, il n'ose pas aller vers elle et demande à sa cousine d'y aller à sa place. Il reste là, un peu plus loin caché en attendant de voir la réaction de la petite fille. Il est vraiment amoureux mais à l'école, il fait comme si les cadeaux ne venaient pas de lui tout en continuant à aider Hope. A croire que si la petite fille ne dit rien, il ne se décidera jamais. Mais en attendant, il est amoureux !



Dernière édition par Penny E. Ribbs le Lun 1 Juin 2015 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (m) MASON VALE COTTON + new life together Mer 11 Mar 2015 - 12:28

ton petit mot



Bonjour, toi Smile Si tu passes par ici, sache que...Ce scénario est super-méga attendu ! Voilà voilà. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ce qui suit :

+ Nom, prénom, histoire : le prénom et le second prénom sont négociables, en fait pour le second, c'est au choix, pour le prénom, ce serait bien de conserver le même étant donné qu'il apparaît dans les rp mais au pire, juste tenter de garder la possibilité de le surnommer Gaby. Le nom doit par contre rester Ribbs, pour des raisons évidentes de liens familiaux. Son histoire est également libre, sauf les petits points importants à respecter écrits au dessus.

+ Avatar : L'avatar est bien sûr au choix. J'ai mis Mason Vale Cotton pour ne pas rester sur un "au choix" et parce qu'il a une bonne bouille mais je suis vraiment ouverte à de nombreux visages, surtout que je ne connais pas trop d'acteurs/célébrités enfant de cette tranche d'âge, j'ai même du faire une petite recherche pour réussir à dégoter quelques noms.

+ Présence : Bien sûr, je ne vous oblige pas à être présent 24h/24. Moi même j'ai une vie à côté, et vous avez le droit de respirer, des fois, hein. Par contre, je ne suis pas fermée à une réponse par semaine environ. Parler sur un skype ou FB ne me dérange pas non plus, j'adore connaître mes partenaires de RP !

+ Niveau de RP : En général, j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire de RP, mais j'aime également que l'histoire avance. Les fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait mal aux yeux aussi. Bien sur je comprends que personne n'est parfait mais bon patron corrige pas mal de fautes que je considère "graves" quand on veut écrire une histoire.

Voilà, je peux retirer ma casquette de flic pour vous inviter à prendre ce scénario, je vous aimerai d'amour vrai et je vous gâterai autant que je pourrais.

Revenir en haut Aller en bas
(m) MASON VALE COTTON + new life together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» La Compagnie médiévale
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-