AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Voir les messages sans réponses

Réserve Nez Percé

Statue + Signant l'entrée de la réserve, sur un espace dégagé se tient cette statue d'indiens à cheval. Au centre d'une grande voie praticable en voiture, une route pleine de cailloux, elle se dresse fièrement et indique à chacun qu'il pénètre chez les Nez-Percés.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

centre-ville + C'est collé au camp Indian Town que se développe le village de Joseph en hommage à l'un des plus célèbres chefs Nez-Percés. On y trouve tous les commerces de proximités possibles, l'école, une aire de jeu et même un petit cinéma, de plein air ou couvert les jours de pluie. Il y a également un centre historique et une plaque commémorative en son coeur afin de toujours se souvenir de ce qui a pu se passer.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

parc + vient de Camassia Quamash, une fleur bleue qui représentaient une importante source de nourriture pour les Nez-Percés. Les bulbes de la plante, profondément enterrés, étaient ramassés de fin juillet à septembre. Le bulbe blanc était mis à cuire dans des fosses creusées dans le sol pendant plusieurs jours avant d’être consommés nature, en bouillie ou en pain. Parmi les nombreux animaux qui vivent dans le parc, des loups et d’étonnants petits pikas au cri d’alarme puissant.
(fb) Did you kno...
Sam 5 Mar 2016 - 18:11
Jill Silversmith Voir le dernier message
avatar
1 sujets
4 messages
Pas de nouveaux messages

panneaux commémoratifs + ces panneaux commémoratifs évoquent la première bataille entre les Nez Percés et les soldats du général Howard. Aucun Nez Perce n’est tué, 34 soldats y perdent la vie.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

logements + Encore aujourd'hui, il arrive que certains des Nez-Percés parmi les plus fervents défenseurs des traditions ancestrales voyagent au gré des saisons rejoignant les différents camps établis par le BIA mais surtout par le Chef Joseph. Pour les autres, ils possèdent leur maison et n'en bougent plus, préférant tour à tour la proximité de la ville, de la forêt, des lacs ou des rocheuses.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

lieu légendaire + le lieu légendaire de la bataille entre le coyote Spi-li-yai et le monstre Iltswetsix qui est à l’origine de la nation Nimiípuu. Coyote découpa le cadavre du monstre pour en faire des êtres humains : la tête devient le peuple des Flatheads, les pieds furent transformés en Blackfeet, … chaque partie du corps constitua une nation indienne; quand il ne resta plus que le cœur, les gouttes de sang qui tombèrent se transformèrent en individus plus grands, plus nobles et plus sages que les autres – il s’agissait des Nez-Percés. Satisfait, le Grand Esprit fit du cœur une grande colline que l’on peut encore voir aujourd’hui dans la vallée. Situé sur les hauteurs de la vallée et en plein milieu des rocheuses, au nord de la réserve, ce lieu continue de voir affluer les Nez-Percés, autant pour se recueillir que pour les rassemblements annuels.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Welcome home ♥


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
{813 vues} {65 réponses}
le Mer 8 Fév 2017 - 15:27
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FAQ des membres.

{1132 vues} {0 réponses}
le Dim 8 Juin 2014 - 17:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
{115 vues} {1 réponses}
le Jeu 9 Avr 2015 - 22:04
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: