AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Voir les messages sans réponses

Campements

Saqanma + dit aussi, le camp d'hiver. La rivière Imnaha était, avant la construction des barrages sur les rivières Columbia et Snake, une des plus belles rivières à saumon de la région. Belle vue sur le canyon une dizaine de km après Imnaha, le camp ressemble bien plus à des chalets dispersés jusqu'à la délimitation des rivières. Il s'agit sans doute du camp le plus solidaires. Un grand chalet à même été érigé à égale distance de chacune des maisons afin de permettre des réunions entre les habitants mais également pour la grande fête au moment de l'arrivée du saumon.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

la-te-tahl + ou le camp de printemps. Les arbres portent encore les cicatrices des années 1870 lorsque les Nez Percés en mangeaient l’écorce avant l’apparition des baies et racines d’été. la-te-tahl, le mois de mars est aussi celui des premières fleurs et c'est ce qu'illustre très bien ce camps dont les rues sont entourées de fleurs entretenues et présente un grand jardin fleuri que chaque habitant se plaît à aller entretenir un peu à son tour. On dit également qu'à chaque naissance, un nouvel arbre est planté à la lisière du camp, en faisant un endroit peu à peu boisée mais que le soleil prend néanmoins soin de rendre clair.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

ta-yum + ou le camp d'été. Ta-yum, le mois chaud, août et ses grandes étendues. Fixé dans une prairie, le camp offre une grande parcelle de terre cultivable et permet aux jeunes de se rendre à Wallowa Lake, l'autre camp d'été non loin, afin de se baigner dans l'eau. Proche des commerces et de la limite de la ville, il fut tout d'abord le camp de substitution à Wallowa Lake dont les Nez-Percés furent chassés près l'épopée de 1877. Aujourd'hui stabilisé, on y trouve les plus anciennes bâtisses construites dans le pur style "blanc" et été le camp désigné par le BIA comme le meilleur camp pour la tribu.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages

hah-un-sah-pah + c’est sur les rives du lac que la tribu de Chief Joseph tenaient ses camps d’été. Au nord du lac, le village de Joseph s’appelle hah-un-sah-pah (grands rochers éparpillés), image de ces immenses rochers qui jonchent tout le camp allant même jusqu'à la lisière de la forêt. Entourés par le lac, la forêt et la prairie menant à l'Indian Town, les camps de Wallowa Lake sont l'emplacement idéal pour ceux voulant vivre un peu à l'écart de la vie de la réserve mais néanmoins assez proche des commerces et de la ville.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Welcome home ♥


[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 4, 5]
{800 vues} {65 réponses}
le Mer 8 Fév 2017 - 15:27
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FAQ des membres.

{1129 vues} {0 réponses}
le Dim 8 Juin 2014 - 17:03
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
+
Sauter vers: